Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
21 février 2007

Ca fait longtemps...

Coucou... ca fait un bail que j ai pas ecrit... je suis desolee!

Bon, je vais essayer de vous trouver quelques "bonnes" excuses:
- ca va faire un an que je suis arrivee, et je suis rentree dans une sorte de "routine" (meme si chaque jour continue a amener son lot de surprises!) qui fait que je ne ressens plus ce besoin de raconter, de decrire, etc.
- je me dis que vous aussi vous avez du vous lasser un peu avec le temps
- j'ecris plus de mails personnels, et aurais l impression de faire de la redite

Bref, desolee, je vais essayer de donner une nouvelle dynamique a ce site pour qu on continue a blogger ensemble!

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité