Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Le ridicul ne tue pas...

Hier soir, la pastoral de la jeunesse avait organisé une fête déguisée pour gagner un peu d'argent. L'idée était super sympa, et tout le monde paraissait enthousiaste!
De mon côté j'avais acheté un cerre-tête d'infirmière trés rigolo, et la pharmacienne m'avait prêté sa blouse blanche. Berf, j'étais parée! Cesar quand à lui s'était trouvé un ensemble marin, et l'organisateur de la fête, Hector, un déguisement sexy de chat noir.
On était prêt pour passer une super soirée... mais en fait on s'est retrouvé les trois seuls idiots de la fête a être dèguisés... le boooooooc quoi (comme on disait a un moment)!!!! Bon on s'est quand même bien amusé... heuresement que le ridicul ne tue pas!

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité