Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
21 février 2007

Un petit resume de ces deux derniers mois

Ben pour rattrapper le temps perdu, voila un petit resume des moments marquants de ces deux derniers mois au Paraguay:

- Les ateliers d'ete ont un peu fonctionnes au ralentit, du aux grandes chaleurs, et au fait que les enfants ont plus envie de se defouler dans la rue pendant les vacances que de s enfermer de nouveau dans une classe. On a quand meme bosse avec les eternels "fideles", qui vent, pluie ou soleil viennent participer aux activites!
Nous sommes egalement partis 3 jours en camps avec un groupe de 45 enfants, dans un village a 2 heure de bus. Tout s est globalement bien passe, sans fractures ni gros incidents. Le theme etait "La mere Nature", avec tout un imaginaire de tribus indigenes, malditions, etc...
Mon atelier dans la rue a continue et s est termine avec une sortie d un jour a Atyra (autre village) ou nous nous sommes baignes dans une petite riviere. Je m etais mis beaucoup de pression pour cette sortie, et c etait une grande satisafction qu elle se fasse!

- Marga vit ses derniers moments dans le bañado... Elle part en effet le 26 de ce mois! C est un moment emouvant et effrayant pour elle, et j essaye de l epauler au maximum. Je suis moi meme tres peinee a l idee de savoir qu elle s en va.... on s est enormement attachees l une a l autre!

- Je suis en vacances pour 3 semaines... YOUHOUUUUUUUUUU! Au programme, profiter des amis, faire la fete et se reposer... Bon programme non?

- Au niveau du pays, il y a eu une forte epidemie de "dengue", maladie qui se trasmet par les moustiques. Ca a ecrit une psychose impressionnante!!!! J ai moi meme eu la chance d'y goute...

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles même si elles datent de février... Je vois que tout se passe bien après un an sur place et j'en suis heureuse.<br /> Tu devrais bientôt recevoir un petit quelque chose de ma part par la poste, alors guette bien ton courrier ! lol<br /> Gros bisous et à bientôt sur le net<br /> <br /> Sabrina
L
ah ben dis donc, il était temps! Je m'impatientais d'avoir de tes nouvelles... non, non, on ne se lasse pas, au contraire.<br /> Plein de bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Li
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité