Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
27 décembre 2006

FELIZ NAVIDAD

Aperçu de l'image

Joyeux Noel a tous! J espere que vous l avez tous bien passés!!!! Ici comme vous l imaginez il y avait un peu de melancolie... mais tout était si différent que je crois que je n ái pas bien r´´ealisé que c'était Noel!

- Primo, il faisait chaud, et nous étions en T-shirt et jupette...
- Secondo, ici le Papa Noel n'existe pas, puisque ce sont les Rois Mages qui apportent les cadeaux aux enfants sages!
- Tercio, sur la table il n'y avait ni foie gras, ni buche, ni champagne... mais de la "sopas Paraguaya" (plat a base de mais, et de la viande cuite au barbecue, accompagné de Caipirinia (il y avait 2 seminaristes Bresiliens avec nous!).
- Les enfants achetent des petards et petits feux d artifice en quantité, et les font exploser une bonne partie de la nuit!
- Apres 12h, la tradition veut qu on se salue tous avec un "abrazo", et qu on aille danser jusqu a l aube!

Bref, ce fut quand meme une belle nuitde Noel, passé avec ceux qui forme un peu "ma seconde famille" ici!

Publicité
Commentaires
B
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007<br /> gros bisous
L
Joyeux Noël MP!<br /> <br /> Ca a l'air sympa la fête de Noël au Paraguay... vous ferez quoi pour le Nouvel An?<br /> Ici, Noël n'est pas fêté, mais nous sommes allés à la montagne et on a eu un 'white Christmas' et on a skié :)<br /> Pour le Nouvel An, il coïncide cette année exactement avec l'Aïd... on va donc commémorer Abraham...<br /> <br /> Bisous,<br /> Lisa
C
Quand on est a l'etranger on a des problemes de clavier... je compatie.
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité