10 octobre 2007

... dans un bocal de nescafe!

Y a regulierement des moments assez "strange", des trucs qui vous font dire que chaque jour est une grande surprise ici!
Samedi, un couple d'amis m'invite au baptême de leur fille Jasmine. On va d'abord à la messe, puis tous les invités se regroupent dans son humble mais accueillante petite maison. On parle tout en mangeant des petits bouts de saucisse en aperitif, et puis vient le moment de se mettre a table! On se régale d'un bon barbecue, et tout aurait terminé de manière idilique si... notre hôte n'avait pas interrompu notre paisible digestion en sortant le foetus du bébé qu'elle a perdu a ses trois mois de grossesse, et gardé consciensement dans un bocal de nescafe!

On dirait un mini singe guardé dans du formol dans un musée de sciences naturel... mais c'est bel et bien un petit humain! Et sa maman nous raconte que durant un temps, le foetus bougeait tout seul, et qu'un prêtre leur a conseillé de se marier avec son mari pour que l'âme de ce petit être puisse enfin monter au ciel! Siiiiiiik

Posté par Ma_Pi à 01:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ... dans un bocal de nescafe!

    Gloups

    Sur ce, bon appétit! ^^

    Posté par Xavier, 10 octobre 2007 à 01:42 | | Répondre
Nouveau commentaire