Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Ce n est qu un aurevoir mes frères... du moins je l espère!

Pour vous dire la verité, commence une periode un peu triste pour moi dans le bañado... La semaine dernière, Javi, le petit ami de Marga est reparti en Espagne (il a obenu la bourse Velasquez pour continuer a etudier la peinture!!!!). Antonio, un seminariste espagnol venu 50 jours, a lui aussi bouclé ses valises. En peu de temps nous nous étions pas mal attaché a sa personnalité bougonne et volubile!

Dans 8/10 jours, ce sera le tour de Ruben, le seminariste Peruvien avec qui je mentendais vraiment super bien. C etait un pilier pour moi, aussi bien au point de vue perso que professionnel (etant coordinateur pedagogique de Vy'a Renda). Cela represente une tres grande perte pour moi...
Nous partons ce week end pour visiter les fameuses chutes d Iguazu avant que lui aussi nous lâche!

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité