Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Oui je suis encore en vie!

Pour repondre au mail inquiet des "mémés", oui je suis toujours en vie, en bonne santé, et même le bleu suite a la chute a disparu!

Bon, ayé c est la rentrée, et le blog va reprendre de l activité!

Je pensais vous mettre quelques photos en ligne mais j ai oublié le cable pour relier l appareil photo... on est blonde ou on l est pas hein! Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
ouf !!! merci Mpi !
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité