Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
13 mai 2006

Miracle!

Je savais deja que j avais un ange gardien super efficace, mais a ce point la... Cette semaine j ai obtenu mon visa, pour 2 ans, sans payer un seul guarani!

Pour ceux qui n avaient pas suivi l histoire depuis le debut, je suis allee de galere en galere depuis le debut, et ici on se moquait de moi en me disant que je ne pourrais jamais l avoir, tellement les fonctionnaires etaient corrompus et les demarches compliquees!

Et bien je suis tombee sur LA bonne personne qui en une demi heure a posé le precieux tampon sur mon passeport! Une chance incroyable! Qui a dit que les miracles n existaient pas?????

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité