Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Mon papa est un pirate...

Avec les enfants, nous travaillons plus particulierement l imaginaire ces derniers temps. Dans un de mes groupes de jeux dans la rue, j'ai demande a mes bambins si je leur avais deja parle de ma famille en France...
-"Non...
- Et bien je dois vous dire un grand secret... Mon papa est un pirate!"

Et bien depuis cela ils sont persuades que mon papa est un pirate pour de vrai! Et que eux aussi on en partie l esprit de pirates (mais de gentils pirates je vous rassure!)

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité