Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Revoir ma petit famille

Puis la grPICT0040ande joie de cette semaine au Maroc, ca a evidemment été de revoir mes parents, ma soeur Stephanie et son copain Arnaud!!!!! Même si des fois "je fais la forte", me faisant passer pour autonome, revoir ma famille chérie m a proccuré une immense joie, et rappelé a quel point ils comptent pour moi et que j ai besoin d eux!

C est un tiraillement que de se sentir bien au Paraguay, dans un style de vie qui me convient et travaillant dans un projet auquel je crois, mais sentant que tout cela se fait loin des gens que j aime...

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité