Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
24 juin 2006

Manicure artistique

pict0570pict0571Je suis aussi eleve de "manicure artistique" (sans deconner!) tous les mardi matin! C est en effet tres a la mode ici de se peinturlurer les ongles avec des petits dessins et des couleurs bien flashi!

Mais plus que pour l interet que je porte a cette discipline, c est plus l ambiance et la convivialite que cela crait qui me plaisent: d une part on papotte avec les femmes qui sont dans le cours, et d autre part avec celles dont je peinds les ongles! Un bon moyen d apprendre les potins du quartier!

Publicité
Commentaires
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité