Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
10 juin 2006

Jeujeu 8

Les Paraguayens utilisent beaucoup l expression "Que guapo(a)!" Si vous regardez dans un dictionnaire francais/espagnol vous trouverez comme traduction de guapo le mot "beau".

Pourtant ici cela n a pas le meme sens! Il ne s agit pas de caracteristique physique quand on utilise cette expression. Mais de quoi parle t on dans ce cas?

Publicité
Commentaires
M
BON EH BEN MOI G TROUVE COMMENT ON DIT JE T AIME EN GUARANI :<br /> rohiyu<br /> (ro-hai'-hyu)<br /> in "je t'aime" de Frank Lalou, Editions Alternatives, 2002<br /> source : mediatheque de nice !<br /> et toc !<br /> bisous a tous<br /> Mai
M
BON EH BEN MOI G TROUVE COMMENT ON DIT JE T AIME EN GUARANI :<br /> rohiyu<br /> (ro-hai'-hyu)<br /> in "je t'aime" de Frank Lalou, Editions Alternatives, 2002<br /> source : mediatheque de nice !<br /> et toc !<br /> bisous a tous<br /> Mai
A
Trop tard pour participer au jeujeu, et j'ai comme l'impression que la bonne réponse a été donnée et répétée :-P<br /> A charge de revanche au prochain jeujeu !<br /> <br /> Prends soin de toi et A+<br /> <br /> Alex
A
Salut MPi,<br /> ca veut peut-etre dire "c'est genial", "c'est super", "c'est fantastique" ?<br /> on te fait de gros bisous, en pointant le nez hors de nos cartons de demenagement, parce que nous repartons a la fin du mois pour nous installer (definitivement ?) dans le sud, pres d'Aix-en-Provence !<br /> continue bien, take care,<br /> anne & alvise & emma
G
Est ce que c'est un truc qu'on t'a dit ?<br /> Parce que c'est plutôt sympa, non ?<br /> Bon, d'après mes sources, qui sont de qualité, je le crois, "Que guapo(a)" signifie en plus d'être joli(e), être élégant...<br /> Je me plais à croire que pour les Paraguayens comme pour nous autres, tu es élégante ;-)<br /> Zoubi<br /> Gruik
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité