Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
28 mai 2006

Le jeujeu de la semaine 7

Le jeujeu est de retour! Pour vous planter le contexte de la question, il faut que vous sachiez que j ai ete contaminee par la folie des "jeux de tables" par mon futur bof, Arno et son groupe d amis! Il s agit de jeux de societes qui se jouent entre amis, dont il existe une variete impressionante!

Apres avoir ete contaminee, je contamine a mon tour mon entourage Paraguayen (cette maladie est visiblement tres contagieuse!). Un des jeux qui marche fort est le "uno" avec les regles speciales ou on ramasse deux cartes supplementaires des qu on se trompe.

Mais les Paraguayens n aiment pas jouer sans enjeu... Mais quel enjeu a t on donc mis en jeu...? Gruik, Padre, desolee mais vous ne pouvez pas particpez puisque je vous ai deja donne la reponse!

PS: Mai, desolee mais je me suis pas occupee de chercher la traduction des mots en guarani...

Publicité
Commentaires
P
D'abord je me sens sali par ces sous-entendusqui laissent entendre que l'alcool coulerait à flot chez nous. Je n'ai bu au CHPG que de l'eau... non mais!!! Quand au jeujeu si on enlève les lecteurs assidus alors où va-t'on, d'autant plus que si MP m'a donné la réponse il y avait de la friture dans le bogophone ou l'anesthésie est passée par là. <br /> <br /> En attente des prochaines nouvelles et surtout savoir comment le Paraguay se prépare pour le Mundial et s'il y a 5 millions de sélectionneurs aussi là-bas.
G
Je connais la réponse moi ?<br /> <br /> Il y a un rapport avec tous ces gens qui boivent de l'alcool (voir plus bas) ?<br /> <br /> Dis nous des trucs en guarani !<br /> <br /> A Paris l'été est là, pour jouer dans le parc à côté de chez moi, je vais acheter un vakapipopo...<br /> <br /> Gruik
M
C'est quoi ces commentaires vaseaux sur ma consommation d'alcool ??????????? <br /> Vous imaginez qu'un des mes élèves tombe sur ces horreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Réponse au jeu jeu (la seule, la vraie, l'authentique): <br /> un verre de Condrieu <br /> <br /> (pour les ceusses qui sauraient pas de quoi y retourne, voir le bof).<br /> <br /> (Sans rancune pour tous ceux qui n'ont pas gagné).
M
Salut Arno dit le bof que je serai très heureuse de rencontrer : NB : j'ai dîné hier soir au 4 de la rue B. et il n'y avait que de l'eau !<br /> Question n°1 : pourquoi?<br /> Question n ° 2 : comment?<br /> Question n ° 3 : où? <br /> Blague dans le coin comme dirait peut être Steph, jles ais jamais trouvé très buveurs ces gens là? Même et surtout quand on jouait à des jeux de sté, L et P, surtout L, tenant absolument à garder la tête froide pour gagner ! <br /> T'as déjà joué au Trivial avec Patrick? Alors méfie toi de certaines questions : jamais lui laisser l'occasion de toucher à des parts de camembert vertes, jaunes, et pattin et couffin !<br /> Jsuis la maman du n° 12.
R
Ben moi, je mise sur une danse avec toi!!!!!Ah oui,mais si c est toi qui gagne????!!!...Je vais encore reflechir un peu et je reviendrai...<br /> Rozenn
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité