Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraguay, aqui estoy!
Paraguay, aqui estoy!
Derniers commentaires
20 août 2007

Reprise apres... trop de mois d'absence!

Je suis desolee... j'ai laisse ce blog en stand-by bien trop longtemps! Promis, je vais essayer de remedier a cela! Vraiment cette deuxieme année sur le sol Paraguayen passe a une vitesse folle... Nous voila deja en Aout, soit 6 mois avant mon retour. Je me sens vraiment integree a present, avec ma vie bien implantée sur place... boulot, amities, activites,... ca roule!
Publicité
Commentaires
L
en voilà une bonne nouvelle!<br /> Merci beaucoup MP de nous permettre à nouveau d'être près de toi :)<br /> Bisous!
N
Coucou Mapie !<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu nous donnes à nouveau des nouvelles depuis ton blog, délaissé depuis 6 mois maintenant. Quelle tristesse depuis février à chaque fois que je revenais dessus pour voir si quelque chose avait changé et rien... Mais là, j'ai été enchantée de voir des nouveautés et je te dis merci encore de nous faire partager ta belle expérience !<br /> <br /> Continue comme ça qu'on puisse patienter jusqu'à ton retour<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sabrina
Paraguay, aqui estoy!
  • Enfin le voila... le grand voyage de ma vie! Deux ans a Asuncion, pour PARTAGER à travers une expérience de volontariat. Ce blog se veut le confident de mes découvertes, qu'elles soient joies ou déceptions. Alors soyez les bienvenues et... en route!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité